Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 19:15

 

Voilà déjà 5 mois que nous sommes revenus et nous souhaitons à l'occasion de cette nouvelle année 2013, fêter la fin de ce voyage en image. Nous mesurons encore plus aujourd'hui la chance que nous avons eu de pouvoir partir en famille pendant 9 mois. Nous ressentons collectivement et individuellement tous les bienfaits de cette parenthèse. Si apparemment notre vie n'a pas changé - nous avons retrouvé nos emplois et nos écoles, bref notre vie d'avant - nous garderons chacun au fond de nous des souvenirs et des émotions uniques. Notre vision du monde a pris une nouvelle dimension et nos priorités ne sont plus vraiment les mêmes.

Nous vous laissons découvrir ces images spontanées de Pékin à New York, elles retracent 9 mois de voyage en 15 minutes, très bonne année 2013 à tous .

  Directement sur Daily Motion :

http://www.dailymotion.com/video/xwq8zx_2-final-montage-2013_travel?start=10#.UPMHzawmxBw

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou, c'est Zaza de la Haute-Savoie!<br /> <br /> Mais quel régal! Incroyable!<br /> Quel bon moment passé chez Kiki à vous revoir tous les 4, les animaux,les danses, la mer, les palmiers enfin tout quoi! Ce séjour est toujours dans mes pensées bravo pour tout. J'ai bien rigolé<br /> surtout avec Arthur qui fait toujours un truc en plus. Pas vu de singes? Y'en avait peut-être pas? Moi je dis recommencez quand et ou vous voulez. Gros bisous et bonne année à tous et merci.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !  Très bonne année 2013 à tous. On vosu embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah la belle famille Fouet<br /> excellente année 2013 , pleine de bonnes surprises ,en excellente santé<br /> bisous<br /> le doc
Répondre
C
je pleure envoyant ces commentaires tout comme j'ai été émue de revoir ces images du VOYAGE - quelle réussite mes enfants et j'encourage les hésitants et les futurs voyageurs à accomplir leur rêve<br /> - n'hésitez plus - MAMY MONIQUE
Répondre
L
Super voyage ! Dommage que François ait coupé ses cheveux !<br /> De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent (comme disaient les nuls). Bravo pour ce superbe résumé, mise en image, musique, chorégraphies très travaillées, qui montrent les heures<br /> de répétition. Bravo aux enfants et aux parents. Plein de bisous, à bientôt autour d'un Saint Estèphe -:)
Répondre
I
Et voila, j ai ri, j ai pleuré, j ai eu les frissons, et je suis nostalgique ! quel pur bonheur de revoir tout ca, au moment ou je fais mon commentaire, il neige a tres gros flocons sur eaubonne, c<br /> est magique, je vous promets qu a chaque fois que j aurai un moment de blues, , je regarderai cette vidéo ! je vous embrasse tendrement tous les 4 et encore merci pour cette belle parenthèse !!
Répondre