Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 22:56

 

Ce voyage c'est ....

 

Une envie irrésistible de voir le monde, de rompre avec le quotidien, de passer plus de temps avec nos enfants, en famille ....


La découverte de nombreux blogs de famille qui ont réalisé le même type de projet m'a complètement rassuré et conforté d'entreprendre à notre tour cette superbe aventure familiale ...

 

mais aussi l'idée que chaque jour sera riche de découvertes et de surprises..

 

Le voyage ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain.


Roland Dorgelès    

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut les djeun's !<br /> <br /> Régalez-vous : votre programme, c'est que du bonheur ! :-)<br /> <br /> Et à un de ces jours qqpart j'espère aussi ;-)<br /> <br /> Bisous à chacun et bonne promenade à tous !<br /> Boucles d'Or
Répondre
S
<br /> <br /> Hello boucles d'or !!<br /> <br /> <br /> Merci et on se verra peut être en Polynésie !!! <br /> <br /> <br /> On t'embrasse .. bIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour à vous 4<br /> Vos photos me rappellent notre propre voyage en Chine il y a quelques semaines. Maintenant je sais que votre stress est derrière vous et que vous vivez au jour le jour. Nous sommes en Thaïlande<br /> Nord puis Laos. A très bientôt et si nous pouvons nous croiser ça serait super. Profitez bien. Liam, Jp et Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello les Zepcha !! C'est vrai que c'est bcp moins stressant maintenant que nous sommes partis. J'espère que l'on pourra se croiser aussi, on se tient au courant. Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ma petite Soeur, mon beau Frère et ami, mes neveux.<br /> <br /> Bon voyage (si on ne vous l'a pas déjà dit 3000 fois)<br /> <br /> Nous avons été trés heureux de partager vos derniers moments à Paris, et moi je dis pour ça, merci France Télécom.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur le blog, skype et via la news letter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ■Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page. Ce n'est pas de moi mais j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est beau !!! et tellement vrai<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Enfin g réussi!Je n'ai qu'une chose à rajouter je trouve çà fabuleux d'accomplir son + grand rêve et faire partager sa folle passion à toute sa petite famille!Je te reconnais bien dans ce projet de<br /> "OUF" comme qui dirait Camille! Je ne c pas si on aura la chance de pouvoir vous retrouver quelque part dans ce magnifique voyage mais dans tous les K on vous suivra de prêt! J-39 c bon çà<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma biche !!<br /> <br /> <br /> <br />